L'Oasis Turquoise. Bien vivre malgré le cancer de l'ovaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Mon témoignage

2 participants

Aller en bas

Mon témoignage Empty Mon témoignage

Message par Alam Lun 19 Sep - 17:18

Voir dans la rubrique témoignages.


Dernière édition par Alam le Mar 20 Sep - 17:02, édité 1 fois
Alam
Alam

Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 68
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage Empty Merci !

Message par Catherine Transler Lun 19 Sep - 21:39

Bonjour, merci beaucoup pour ton témoignage. C'est très touchant à lire. J'espère que cet hôpital de Leuven et les prochains essais cliniques t'apporteront d'autres belles rémissions. Oui, heureusement que la recherche avance, et elle avance de plus en plus vite avec toutes les avancées technologiques, la génétique, les connaissances en immunothérapie, etc.
Amitié,
Catherine
Catherine Transler
Catherine Transler
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 54
Localisation : Rotterdam, Pays-bas

https://cancerovaire.actieforum.com; http://etpourtantjeveuxvivre

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

Message par Alam Mar 20 Sep - 7:04

Je sais que malheureusement ce parcours est celui de nombreuses malades souffrant de ce cancer de l'ovaire bien trop méconnu même et il faut le souligner  certaines malades ont la chance d'être en rémission parfois pendant de longues années et il faut le souligner  aussi. Ce que j'ai essayé de faire passer comme message c'est que malgré les traitements on peut préserver une certaine qualité de vie et surtout qu'il faut garder l'espoir. On a de la chance de pouvoir être si bien soignée (même si parfois il y a à redire :-)) . Regardons aussi autour de nous et ne restons pas dans notre bulle. Dans certains pays les malades n'ont pas accès aux soins, dans d'autres la guerre dévaste tout.  Et puis j'espère que par ce forum on arrivera modestement à mieux faire connaître ce cancer auprès du public et à sensibiliser un peu le corps médical pour une meilleur  prévention et une meilleure prise en charge dès le début surtout pour les personnes les plus jeunes où tout retard de diagnostic est catastrophique. J'invite aussi chacune à publier son témoignage , même court, avec ses mots à elle.
Alam
Alam

Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 68
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum