L'Oasis Turquoise. Bien vivre malgré le cancer de l'ovaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Je me présente...

2 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message par Natacha La Nat Lun 19 Sep - 23:43

Bonjour à tous,
Natacha de Metz, 37 ans, un ado, atteinte d'un cancer des ovaires à 33 ans, 2 rechutes dont une actuellement. Je suis également atteinte de la mutation génétique BRCA1 du coté maternel, et en attente de savoir si on va faire la recherche du colon du coté paternel...
En 2014, j'ai eu l'envie et le besoin de créer une association concernant ce cancer, histoire de le dénoncer car depuis 2011, l'année ou tout a commencé, je cherchais des informations et rien de rien, sauf le blog de Catherine... J'en voulais plus, mais à chaque fois je tombais sur des histoires du cas des seins, et cela me révoltait de constater qu'on était seule ! Je développerai mon histoire ( maladie, association... ) un autre jour...
A Bientôt.
Smile
Natacha La Nat
Natacha La Nat

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Catherine Transler Jeu 22 Sep - 7:12

Bonjour Natacha, la révoltée ! C'est super que tu aies monté une association. J'irai mettre des nouvelles de ce qui se passe ici dans l'association des cancers gynécologiques aux Pays-Bas de temps en temps, car il est important de savoir ce qui se fait dans les autres pays aussi, ça peut donner de bonnes idées. Il y a une rubrique ici dans le forum pour venir poster des nouvelles des projets associatifs, j'espère que cela t'aidera à donner de la visibilité à ton association. N'hésite pas à en user et abuser !
Bon courage pour les chimios, tiens bon !!!
Catherine
Catherine Transler
Catherine Transler
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 54
Localisation : Rotterdam, Pays-bas

https://cancerovaire.actieforum.com; http://etpourtantjeveuxvivre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum