quelques nouvelles de mon traitement & essai clinique stoppé pour cause de faillite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques nouvelles de mon traitement & essai clinique stoppé pour cause de faillite

Message par Alam le Jeu 22 Sep - 8:07

Bonjour, je vois que personne ne s'aventure encore à poster dans le coin café. je vais lancer ce forum avec quelques nouvelles de mes traitements. j'ai repris une quatrième chimio dans le cadre d'une étude sur une thérapie ciblée depuis mi août. Après  trois séances mes marqueurs sont déjà tombés de 3000 à 1200! Je sais c'est encore beaucoup mais près de 2000 en moins après un mois, je trouve cela très encourageant. Mon prochain scanner aura lieu le 12 octobre et je suis plutôt confiante même si je sais qu'il faut garder la tête froide. Voilà je voulais juste partager ce que je considère comme une bonne nouvelle pour moi. Moins bonne nouvelle la firme qui produit le ganetspip (thérapie ciblée) est en faillite  je l'ai appris hier de ma chimio. L'étude va être stoppée c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de nouveaux recrutements. ceux qui sont repris dans l'étude peuvent y rester mais je dois prendre une décision que je prendrai après mon scanner. Continuer tout en bénéficiant de tout ce qui a été prévu dans le 'contrat' de départ suivi et suivi post ou arrêter si les effets secondaires sont trop invalidants. Et voilà c'est une mauvaise pour la suite et cette étude qui semblait prometteuse pourrait bien ne pas permettre la commercialisation de ce produit. Mais bon qui sait peut être que ce sera repris par une autre firme? Je n'ai pas de renseignements pour le moment. A plus. Pour celles qui veulent plus de renseignements sur cette étude je venais de poster des liens internet sur sa description dans la rubrique nouvelles thérapies juste avant d'apprendre cette nouvelle de banqueroute de l'entreprise. Et vous quelles sont les nouvelles de vos traitements, humeur, etc ?


Dernière édition par Catherine Transler le Jeu 22 Sep - 9:06, édité 1 fois (Raison : titre plus précis)
avatar
Alam

Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques nouvelles de mon traitement & essai clinique stoppé pour cause de faillite

Message par Catherine Transler le Jeu 22 Sep - 9:10

Bonjour Alam, je suis stupéfaite de lire cela ! Je n'ai jamais imaginé qu'un essai clinique pouvait être stoppé pour cette raison.
Ces décisions à prendre sur les essais cliniques sont immensément difficiles - entrer dans l'essai, le poursuivre ? j'espère que c'est ton équipe qui va t'orienter. Pour ma part, la décision d'un essai clinqiue s'est posée, mon oncologue est resté très neutre car il ne voulait pas m'influencer... mais j'ai trouvé que cela donnait trop de pression sur mes frêles épaules. Mais je comprends - après tout comme il le disait : mais si on savait la réponse, ce ne serait pas un essai clinique. Alors quoi que tu décides, garde ca en tête pour 'alléger' la décision.
Bon courage pour la suite, continue de donner des nouvelles !
Grosses bises !
avatar
Catherine Transler
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 47
Localisation : Rotterdam, Pays-bas

Voir le profil de l'utilisateur http://cancerovaire.actieforum.com; http://etpourtantjeveuxvivre

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques nouvelles de mon traitement & essai clinique stoppé pour cause de faillite

Message par landalouse le Ven 23 Sep - 19:23

bonjour Alam, eh bien çà alors ! qu'un essai clinique soit stoppé par suite de la faillite du laboratoire j'en reste "baba" ! je n'imaginai même pas que cela puisse arriver Shocked Vu les résultats encourageant je souhaite que tu puisses continuer jusqu'à son terme et en toute sécurité. Bien amicalement

landalouse

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 70
Localisation : ENIX (Espagne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques nouvelles de mon traitement & essai clinique stoppé pour cause de faillite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum